À l’occasion du lancement de la nouvelle collection Moncler Genius, NMP a conçu une expérience culinaire exclusive, pensée pour refléter l’identité innovante de la marque.
Dans la boutique Moncler des Champs-Élysées, un cocktail privé a réuni les invités autour d’une proposition gastronomique signée NMP, mêlant avec finesse influences françaises et japonaises.
En écho à cet univers, les pièces cocktails ont été réinterprétées avec créativité, pour une dégustation aussi esthétique que savoureuse.
La scénographie immersive imaginée par l’agence Mazarine a posé le décor d’une soirée raffinée, sublimée par un service NMP précis et élégant, à la hauteur de l’événement.
Dans la boutique Moncler des Champs-Élysées, un cocktail privé a réuni les invités autour d’une proposition gastronomique signée NMP, mêlant avec finesse influences françaises et japonaises.
En écho à cet univers, les pièces cocktails ont été réinterprétées avec créativité, pour une dégustation aussi esthétique que savoureuse.
La scénographie immersive imaginée par l’agence Mazarine a posé le décor d’une soirée raffinée, sublimée par un service NMP précis et élégant, à la hauteur de l’événement.









