Une expérience sensorielle pour l’ouverture de la boutique Champs-Élysées
Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique sur les Champs-Élysées, Canada Goose dévoilait à Paris une nouvelle identité : un rebranding fort, célébré à travers une expérience sensorielle inédite.
Aux côtés de l’agence londonienne Fourth Wall, nos équipes ont imaginé une prestation sur mesure à la hauteur de l’événement.
La cliente souhaitait un menu à la fois graphique et cohérent, pensé comme un fil conducteur entre cuisine et mixologie.
En collaboration avec la cheffe Ecem Karakus, nous avons conçu une carte inspirée des quatre éléments : terre, feu, eau, air.
Cinq créations - quatre salées, une sucrée - jouant sur les textures et les matières pour traduire la puissance des éléments à travers la gastronomie.
Côté bar, le mixologue Clément Brousset a imaginé quatre cocktails en parfaite résonance avec le thème : deux cocktails et deux mocktails, entre intensité, fraîcheur et légèreté.
Une ouverture de boutique pensée comme une expérience totale, où chaque détail raconte une histoire.
Aux côtés de l’agence londonienne Fourth Wall, nos équipes ont imaginé une prestation sur mesure à la hauteur de l’événement.
La cliente souhaitait un menu à la fois graphique et cohérent, pensé comme un fil conducteur entre cuisine et mixologie.
En collaboration avec la cheffe Ecem Karakus, nous avons conçu une carte inspirée des quatre éléments : terre, feu, eau, air.
Cinq créations - quatre salées, une sucrée - jouant sur les textures et les matières pour traduire la puissance des éléments à travers la gastronomie.
Côté bar, le mixologue Clément Brousset a imaginé quatre cocktails en parfaite résonance avec le thème : deux cocktails et deux mocktails, entre intensité, fraîcheur et légèreté.
Une ouverture de boutique pensée comme une expérience totale, où chaque détail raconte une histoire.






