NMP x Canada Goose - Les quatre éléments

nmp-x-canada-goose
Vous organisez un événement ?
Une expérience sensorielle pour l’ouverture de la boutique Champs-Élysées
Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique sur les Champs-Élysées, Canada Goose dévoilait à Paris une nouvelle identité : un rebranding fort, célébré à travers une expérience sensorielle inédite.

Aux côtés de l’agence londonienne Fourth Wall, nos équipes ont imaginé une prestation sur mesure à la hauteur de l’événement.
La cliente souhaitait un menu à la fois graphique et cohérent, pensé comme un fil conducteur entre cuisine et mixologie.

En collaboration avec la cheffe Ecem Karakus, nous avons conçu une carte inspirée des quatre éléments : terre, feu, eau, air.
Cinq créations - quatre salées, une sucrée - jouant sur les textures et les matières pour traduire la puissance des éléments à travers la gastronomie.

Côté bar, le mixologue Clément Brousset a imaginé quatre cocktails en parfaite résonance avec le thème : deux cocktails et deux mocktails, entre intensité, fraîcheur et légèreté.

Une ouverture de boutique pensée comme une expérience totale, où chaque détail raconte une histoire.